top of page

Nombre z x Malaad Roy x Dj Blar

Dernière mise à jour : 30 juin 2021


Le samedi 5 juin 2021 _ Au jardin Moderne


Quelle joie de vous revoir ! Pour les premiers concerts de reprise, on vous propose des retrouvailles heureuses, sous le soleil des tropiques bretons et au son d’artistes bouillonnants !


Nombre Z façonne un hip hop rugueux, où les parties rappées alternent avec les envolées musicales. Influencé par Rage against the machine ou encore les Beasties boys, le trio se joue des frontières et crée des passerelles entre le rap et le rock (claviers rock prog, batterie groove et flow percussif). Les textes, teintés d’anticipation, abordent un monde en perte de vitesse où les illusions tombent. Les 3 musiciens viendront sur scène présenter leur 1er album « Horizon Criminel », et recréer du lien avec le public le temps d’un live hip hop sur fond d’improvi


sations jazzy.



Contestataire avec le sourire aux lèvres, Alexx dévoilera son 1er album intitulé « Ensemble » accompagné d’Intelektu. Militant, éclectique : les mots d’ordre sont clairement définis. Le rappeur rennais manie une formule minutieusement ouvragée à la force des mots, de beats hip hop robustes et de sonorités reggae, afro, électro ou encore rock.





Passionné par le mélange des genres et les styles musicaux variés, DJ Blar (aka Jiblar) cisaille, entremêle et entrelace de la musique d’un peu tout le monde et d’un peu partout dans le monde. Roots, Hip-Hop, Rock UK & 70’s, Soul-Funk, Electro… rendez-vous pour un mix affiné et hétéroclite !











2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page